Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 11:25

Aujourd'hui, samedi 14 juin, je fête mon anniverssaire avec mes copains... ET C'EST GENIAL !

J'avais prévu de faire une bataille d'eau comme l'année dernière : manque de bol il a fait beau toute la semaine sans aucun passage nuageux quand j'étais enfermée en classe et le samedi : BING !!! Passage nuageux, vent (un peu, c'est pas flagrant, mais quand même) Mais voux inuiètez pas j'ai fait des 'actions, vérités, ou chiches' Bien drôles comme "Met un tutu et chante la Marseillase la main sur le coeur, sur la route' ou 'Met une perruque et va voir les voisins' ou encore ' Chante le refrain de 'Happy' sous l'eau' : Blurp blurp blurp blurp bluuuuuuuuuurp... Ma bande de copains et moi, rien ne nous arrêtes alors qu'il pleuve qu'il vente, qu'il neige , ON LA FERA CETTE BATAILLE D'EAU !!! 

Je fais cet article pour vous donner des nouvelles de la dernière consult' car hier je ne vai pas vous cacher ue j'avais la flemme. Alors : je grossis, je grandi (Ca non plus c'est pas flagrant vous attendez pas à me voir dépasser le plafond.) Enfin puisque tout va bien on me parle maintenant de la puberté. Le probleme n'est pas là. Voici une annecdote :

 

Aujourd'hui, je vois une médecin de je sais pas quoi et je veux pas le savoir. Elle me dit

-Enlève ton pantalon Albane.

Alors j'enlève mon pantalon mais je voyais arriver le truc un peu. Donc bref je m'allonge, elle m'ausculte et hop sans prévenir, elle regarde ce qu'il y a à l'intérieur de ma culotte (Je lui regarde moi ce qu'il y a à l'intérieur de sa culotte ?). J'ai sauté au plafond (Enfin, je me suis rassise quoi) en lui disant :

-Non mais arrêtez là !!

 

Et voilà une annecdote pas drôle qui m'as fait mal dormir pleuré et tromatisée. J'en ai marre que les gens se dise 'Elle en à vu des pires' Ou encore 'C'est qu'une petite fille elle va vite oublier' MAIS NOOOOOON !!! Elle m'a parlé de ça pendant toute la consult'

-Oui tu sais la puberté

 

-Parce que tu sais oui les hormones hein si ça se déclenche pas tout seul, tu en prendra !

 

Ouais bah tes hormones tu peux te les mettres la ou je pense. (Désolé de la vulgarité mais rien qu'en y pensant ça m'énerve.)

Par contre, je lui ai foutu un gros vent j'étais assez fière de moi. Le pire c'est que je la revoit dans un an mais bon, je sais à quoi m'attendre. Ele m'aura pas 2 fois. Parole d'Albane.

 

Bref pour en revenir à mon anniverssaire, il faut peut-être que j'aille m'habiller vu qu'il est 11h53 et qu'ils arrivent à 14h00.

 

PHOTO PROMISES !!!

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joyeux anniversaire Albane !!! Que de bonne nouvelle! c'est vraiment génial^^. Et oui il y a des inconvénients à aller mieux :les médecin nous parle de sujet délicat que l'ont préférais garder pour<br /> nous. Mais ne t'inquiète pas ils ont l'habitude. C'est super que tu passe a double poney!!! c'est un grand pas en avant, moi je suis passer à cheval. J’espère que t'a fête d'anniversaire c'est bien<br /> passée et que la bataille d'eau a été une réussite.
Répondre