Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 19:31
Bonjour à tous (j'espère que je ne parle pas toute seule tellement ça fait longtemp que je ne suis pas venue ici) Les nouvelles ne sont pas mauvaises, au contraire ! J'ai pris du poids et passe bientôt en 6ème ! Eh oui ! Déjà(j'ai eu 11 ans le 23 avril). Je passe égalament en double-poneys (petit-chevaux) Mais enfin bref on s'en fout. J'ai fêté mes 3 ans ! (De greffe)  Ca c'est super bien passé j'ai fait un machin que j'ai pas compris (on me mesurait les os ?) et apparement, j'ai les os d'une petite fille de 9 ans. C'est plutôt cool car mes os ont plus le temps de grandir. J'ai du rester 3h à poiroter plier en deux car je devait poser ma main sur un machin qui devait faire 1 mètre et l'hôpital avait un nouveau joujou donc il fallait tout expliquer. (C'était sous forme de radio) Plaisanteries faites...

 

Voilà juste un petit article pour donner des nouvelles à nos fidèles (si ils sont toujours là) et
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires