Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 19:40

Cet anniversaire, je ne l'ai même pas rêvé ! Avec des copains à moi, "maquilléEs" comme des travesti, cet anniversaire était de loin le meilleur Voici les photos , je vous les expliquerais !

 

DSC05807Moi, qui souffle mes bougies avec des amis ! Une majorité de garçons mais bon... Une amie (une très bonne amie) ne pouvait pas venir j'étais des plus déçues. Sa cousine (qui est ma meilleure amie) vous suivez ? Enfin bref, elle aussi était des plus décues avec moi ! Et le meilleur amie d'un très bon ami à moi ne pouvait pas venir non plus NUUUUUUUL. Mais le très bon ami en question était là lui ! Bon alors les prénoms... A gauche : ma meilleure amie, Clarisse, Un très bon ami, Baptiste, Moi, Une amie de l'équitation qui s'appelle Albane aussi, Un autre très bon ami à moi, Sauzon, Lucas (un très bon ami) Et Nicolas (un très bon ami) BON OK , C'EST TOUS DES TRS BONS AMISDSC05814Alala, beaucoup de choses à expliquer sur cette photo. A gauche Baptiste et Sauzon en travestie.. Pourquoi ? Aha bandes de curieux va ! Nous étions dans mon jardin quand les gars voulaient jouer au foot (Bientôt la coupe de monde !... Dans 4 ans !) Bref. Les filles n'étaient pas d'accord. Clarisse à dit

-Nan on joue pas au foot, c'est un jeu de garçon. Vous voulez jouez au maquillage vous ?

Et Baptiste à fait une très grosse erreur :

-Bah ouais pourquoi pas ?

Clarisse:

-Ok

Moi

-Nan, arrête Clarisse, on va pas jouer au maquillage !

Elle

-Mais si on maquille Baptiste, allez viens ça va être marrant !

Moi

-Ok. Allez viens Baptiste, on va jouer au maquillage (Sur un thon ironique)

Baptiste

-Naaaaaan !

Et il s'est mis à courir jusqu'au vigne jusqu'à ce que Clarisse et moi l'attrapions. On l'a assis (il s'est débatu en rigolant mais on a réussi) Tant mieux, j'avais un vieux truc de mauillage à finir. Gloss sur les joues au lieu des lévres, fond de teint sur le yeux au lieu des joues. Mascara au bon endroit ( Bon ok, je rigolais tellement que je lui en est mis sur la paupière mobile...) Au final, on aurait dit qu'il avait mélangé plusieurs pots de peintures et foutu sa tête dedans. Sauzon s'est pris au jeu... Nous nous sommes promenés comme ça les filles avec une moustache et un ballon en disant "la paaaasse" et les garçons sur leurs tracteurs de bébé en disant "T'as vu le nouveau parfum Dior ?" Ne vous inquiètez pas, les autres nous avait rejoins. Une fois tout les quatres (Baptiste, Sauzon, Clarisse et moi) et les autres repartis dans l'ambiance popolopopopopo, les filles s'étaient prétées au jeu et un défi était lancé : Chacun reste comme ça toute la soirée et se prend en photo. Sauzon avec la coiffeuse dans pôle sud (MDDDDDDDDDDR) Baptiste avec des amis, Moi chez papa, et Clarisse chez elle qui n'avait ien de spéciale. JE L'AI FAIT !!!! Et je peux vous dire que maquilée en Sctroumphs (parce qu'il ne restait que du bleu que Baptiste n'a pas manqué de m'en tartiner sur la gueule) dans la rue c'est moche, ca pue et c'est moche. Preuve ? En voilà une avec la fille qui travail au machin de pizza :DSC05813-copie-1.JPGEh oui le ridicule ne tue pas et souvenez que c'est pour le délire, NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme tu grandis. Quel âge ça te fait maintenant?<br /> C'est dingue comme plein de petites choses me font penser à toi. Moi même je n'en reviens pas. Tu m'es bien rentrée dans le cœur & la tête.<br /> Plein de bisous
Répondre
P
Super anniversaire en effet ! Tu as bien raison de t'amuser, si on est toujours sérieux la vie est beaucoup moins drôle.<br /> <br /> Maintenant il va falloir que tu te creuses la tête pour trouver quelque chose d'encore mieux pour l'année prochaine !!!!!<br /> <br /> Bon été, amuse-toi bien.
Répondre
A
WAAAHOU quel super anniversaire tu as du beaucoup t'amuser ! je suis jalouse :D
Répondre